Un point sur les i ...

Un point sur les i

 

 

 

 

 

 

S'il est un problème dans le traitement de l'information de nos jours, en france comme dans de nombreux pays, c'est cette idéologie au noms de laquelle on restreint la liberté de pensée, et au nom de laquelle on refait l'histoire pour convenance economique. Ideologie communément appelé le sionisme.
Par voie de conséquent, il etait naturel que notre équipe composé d'un seul membre, et ayant les compétences d'une loutre en matière d'orthographe, se positionne clairement sur ce sujet.

Notre site est clairement antisioniste et pour la propagation de toute forme d'information dès lors qu'elle est un tant soit peu vérifiable et qu'elle dérange. Au vue du peu de moyen, nous ne pouvons investir dans des investigation mais nous contriburons a la propagations de ce type d'information autant que faire ce peu.


Entendons nous bien, le sionisme pourri actuellement la vie mediaco politique de la France, et de nombreux pays et à une influence tout a fait regrettable sur l'ensemble de la planète. Telle est notre pensée sur ce point.
De même que nous reviendrons regulièrement sur les problèmes graves liés au lobby sioniste, de même nous preferons en rire qu'en pleurer bien que l'on puisse légitimement en pleurer.

 

Heureusement, une fabrication de l'homme, qui de mon point de vue sera l'une des causes de l'anéantissement de cette idéologie non pacifique, echappe au sionisme. Internet.
Je dis : Profitons en.
Et essayons de reveiller ceux qui dorment.

Biensur, tous les sites ne sont pas indépendant de ce lobby qui essaye d'étendre sa main crapuleuse et coupable également sur la toile. Mais il y a suffisament d'option, même en cas de fermeture et de censure, pour rouvrir un site dans la minute, avec le même contenu.

 

Cette mise au point étant terminé, je lance un appel a toute personne de bonne volonté souhaitant se substituer a un dactylo bénévole, pour corriger les fautes d'orthographes dans ce blog. Quand au autres qui se plaignent mais ne veulent pas être ma boniche en orthographe, je leur dis avec amitié, courtoisie et gentillesse : Ferme donc ta grande gueule :)

 

Show time.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :